Karl Malone est dans de sales draps

Post new topic   Reply to topic    :: Game Time :: Forum Index -> National Basketball Association -> News et dossiers
Author Message
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Mon 5 May - 11:12    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

Voilà qui va encore assombrir l’image de Karl Malone. On savait que le rugueux ailier du Jazz et, le temps d’une saison éclaire, des Lakers, avait une réputation de sacré coureur de jupons. On lui connaissait déjà au moins une fille illégitime, la joueuse du Detroit Shock en WNBA, Cheryl Ford avec laquelle il n’entretient quasiment aucune relation. 

Cette fois, c’est d’un jeune joueur de NFL dont Malone serait le géniteur, Demetrius Bell, qui vient tout juste d’être drafté par les Buffalo Bills. Et une fois encore, il y a peu à parier que les deux hommes tissent de forts liens familiaux. Bell n’avait même jamais tenté d’entrer en contact avec le Mail Man avant ses 18 ans et leur conversation téléphonique s’est avérée plutôt rude. Visiblement, Malone lui aurait simplement répondu qu’il “était trop tard pour qu’il soit un père pour lui et que Bell devrait trouver le moyen de gagner de l’argent par lui-même“. Sympa… 

Mais là où l’affaire tombe carrément dans le sordide, c’est que la maman, Gloria Bell, n’aurait eu que 13 ans au moment de tomber enceinte, alors que Malone était déjà un sophomore à Louisiana Tech ! S’il veut éviter les accusations de pédophilie, il va maintenant devoir s’exprimer sur le sujet. Etre suffisamment con pour coucher à droite à gauche sans mettre de préservatif, c’est déjà chaud, mais de l’avoir fait avec une mineure, c’est inexcusable… et criminel. En tout cas, il n’est pas prêt de remonter dans l’estime de ceux qui le trouvaient déjà antipathique au possible… 

Intérieur kamikaze

PostPosted: Mon 5 May - 13:40    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

Alalalalal.... Karl Malone... le profil de joueur que je détestais à l'époque... c'était une vrai pute ce type sur le terrain

Mais je n'ajouterais rien sur sa vie privé, mais visiblement il est aussi détestable dans sa vie privée que dans sa vie de joueur...

PITOYABLE :(-o:

Back to top
MSN
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Mon 5 May - 14:55    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

Mais surtout que la meuf avait que 13 ans...

Naf_is Like

PostPosted: Mon 5 May - 16:30    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

The Main Event wrote:
Mais surtout que la meuf avait que 13 ans...

Sa c'est impardonnable

..:: Mr faute d'orthographe ::..
NAFIS GM OF MIAMI
Back to top
MSN
Slam
Fondateur

Meneur/Arrière

PostPosted: Tue 6 May - 11:15    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

Comment on peut être con à ce point lé c'est hallucinant et impardonable.

Crosseur pro

PostPosted: Tue 6 May - 12:08    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

A par ça vous pouvez dire merci a un pote avec qui je joue sur les Pllayground c'est lui qui m'a dit :D

PostPosted: Tue 6 May - 23:35    Post subject: Karl Malone est dans de sales draps Reply with quote

il est con ce Malone
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    :: Game Time :: Forum Index -> National Basketball Association -> News et dossiers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation