Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1)
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Game Time :: Forum Index -> Autres -> Poubelle
Author Message
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Sun 4 May - 15:56    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Vennez parler de leurs affrontement ici

aillier, Shooteur Serbe

PostPosted: Sun 4 May - 23:20    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

les Lakers ont gagner mais ils le doivent à Kobe mais surtout à la maladresse de Utah
Car sinon il y a juste à regarder au nombre de rebond les Lakers ils se sont fait littéralement bouffer
58 dont 25 offensifs pour Utah contre 41 pour les Lakers
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Mon 5 May - 09:56    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Merci a Utah pour ce match quoi...

Naf_is Like

PostPosted: Mon 5 May - 16:33    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Sa commence bien pour les Lakers, c'était a LA ou dans l'Utah?

..:: Mr faute d'orthographe ::..
NAFIS GM OF MIAMI
Back to top
MSN
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Mon 5 May - 16:39    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

LA... Mais sur les 38 points de Kobe il y en a 21 sont des LFs...

Et merci a au %age de Utah... 37,9% a deux... 21.1 a 3...

Meneur/Arrière

PostPosted: Tue 6 May - 11:16    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Ils sont passés à côté de ce match mais c'est pas fini.

PostPosted: Tue 6 May - 23:36    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

j'espere que les Lakers vont aller en finale
Back to top
MSN
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Thu 8 May - 12:49    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Victoire de nouveau des Lakers de 10 points ça se resserre entre les deux équipe a la fin de chaque match...

Sinon Putain de dunk de Williams :-o

Meneur/Arrière

PostPosted: Thu 8 May - 12:51    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Ouais un méchant dunk qu'il a fait. La serie va se corser à Salt Lake City à mon avis.

Naf_is Like

PostPosted: Thu 8 May - 13:34    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Deron Williams? Mon protégé Haha Faut que j'aille voir sa Heu...

NAFIS GM OF MIAMI
Back to top
MSN
Slam
Fondateur

Meneur/Arrière

PostPosted: Sat 10 May - 18:19    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Donc victoire de Utah, pas de surprise, meilleur équipe à domicile il gagne leur match chez eux mais le score est très serré LAL 99 - UTA 104
La serie est de 2-1 pour les Lakers.
Un bon Kobe avec 34 pts et 50 % de réussite. Sinon gros Game de Bozzer, double-double (27 pts, 20 rbds). Williams qui a aussi un double-double (18 pts, 12 asts)
Highligths : http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.str…

Naf_is Like

PostPosted: Sat 10 May - 19:06    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Ils sont vraiment très bien en place l'Utah, sa risque d'être dur pour eux vu la forme que tient Kobe actuelement, mais sa ne m'etonnerais pas que sa se finnisse au game 7

NAFIS GM OF MIAMI
Back to top
MSN
The Main Event
Fondateur

Crosseur pro

PostPosted: Sat 10 May - 22:38    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Williams c'est fait mal mais je crois pas que se soit vraiment grave... Belle victoire quand même Let's GO Utah

Intérieur kamikaze

PostPosted: Sun 11 May - 20:57    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

ça jou pas mal en ce moment, 1er quart temps en cours, les Lakers se chie dessus mais reviennent un peu...

Back to top
MSN
Nafis
All-Star

Naf_is Like

PostPosted: Sun 11 May - 21:03    Post subject: Tour 2: Utah Jazz (4) VS Los Angeles Lakers (1) Reply with quote

Cherche le topic "NBA Alive" ou je sais pas quoi, et la tu nous raconte comment se deroule le match tous les quart-temps d'accord? Heu...

NAFIS GM OF MIAMI
Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    :: Game Time :: Forum Index -> Autres -> Poubelle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation